• Le lexique de la nourriture

    Le lexique de la nourriture

     

    Cette nouvelle année en tant que  remplaçante me donne un peu de temps pour préparer mon matériel d'anglais. 

    & comme je mise beaucoup sur cette discipline lors de mes remplacements, je me remets à jour. 

    Aujourd'hui, j'ai décidé de refaire toutes mes flashcards sur le thème de la nourriture

    Peut-être en manque-t-il ? N'hésitez pas à me le dire :) et je les rajouterai . 

     

    « Food - Lexique - Flashcards 1 »

    « Food - Lexique - Flashcards 2 - pluriel »

     

    Si vous préférez avoir les flashcards à la dimension la plus grande, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et je vous enverrai le lien vers mon drive yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :