• Le lexique des animaux

    Le lexique des animaux

    L'année dernière, sur un 1/4 temps, j'ai abordé le thème des animaux avec une classe de CE1 CE2.

    Je n'étais pas particulièrement emballée par ce thème mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

    Et à ma grande surprise , les élèves ont vraiment adoré ce thème !! 

    J'ai été très étonnée de voir que le lexique était su sur le bout des doigts et qu'ils étaient capables d'être vigilants sur les mots qui se ressemblaient ( snail/snake - donkey/monkey )

     

    Je commence donc par poster les flashcards que je viens de terminer ! 

    « Flashcards affichages animals »

     

    S'il vous manque un animal, dites le moi et je rajouterai la flashcard ! 

    Si vous souhaitez les flashcards au plus grand format, mettez un petit commentaire et je vous donnerai le lien de mon drive


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :