• Les super-héros : les formalités

    Les super-héros : les formalités

     

    Dans l'espoir d'avoir un remplacement de plus de 2jours dans une classe d'élèmentaire, j'ai eu envie de créer un projet qui me donne envie et qui suscite aussi de l'interet chez les enfants . 

    J'ai donc choisi le thème des SUPER HEROS 

    Je trouve que c'est un univers qui est assez accessible aux enfants notamment grace aux adaptations cinématographiques

    & puis les filles aussi peuvent se retrouver un peu grace à la démocratisation des super girls !  

     

    Pour effectuer ce travail, je me suis inspirée de ces trois documents :

    -  Dossier pédagogique

    Pof des écoles

    CRDP de Strasbourg

     

    Et qui dit projet, dit paperasse ... voici le plan de la séquence. 

    Il est susceptible d'être modifié ( selon mes inspirations ^^ ) .

     

    « Les super-héros - plan de la séquence »

     

    A vos clic les super-profs cool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :