• Les syllabes d'attaque

    Les syllabes d'attaque

    Je me balade depuis quelques mois avec des petites étiquettes dans ma trousse, étiquettes dont je me sers

    pour travailler la phonologie avec les élèves et qui sont quelque peu abimées...

    Alors j'ai voulu me fabriquer un petit jeu qui soit attractif, avec de belles images .

     

    Jeu n°1 - Retrouver toutes les images correspondant à la syllabe d'attaque de sa carte

    « Classer par syllabe d'attaque - les planches de jeu »

    « Jeu - les syllabes d'attaque - les images »

     

    Jeu n°2 : Trouver pour chaque image une 2ème image contenant la même syllabe d'attaque

    Je me suis inspirée du super travail de outilsmaternelle 

    « Jeu - les syllabes d'attaque (plusieurs syllabes) - planches et images »


  • Commentaires

    1
    Manon
    Jeudi 21 Mars 2019 à 06:48
    Je vous remercie pour ce très beau travail, je vais de ce pas l'imprimer pour mes MS
      • Jeudi 21 Mars 2019 à 12:49

        Ravie qu'il puisse vous servir :)

    2
    Carine
    Jeudi 21 Mars 2019 à 22:00

    Très joli travail qui complétera les outils que j'ai déjà et que mes élèves commencent à bien connaitre ! Merci beaucoup.

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 22:15

        J'espère qu'ils auront plaisir à utiliser mes supports. Merci de ton retour :) 

    3
    arkileo ch'tal
    Samedi 23 Mars 2019 à 17:59

    Merci beaucoup pour ce partage!

     

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 10:49

        C'est un plaisir !

    4
    Ingrid
    Mardi 2 Février 2021 à 08:18

    Merci beaucoup pour ce super travail!

     

    5
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:35

    edibles Enjoy surfing :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :