• Les syllabes finales

    Les syllabes finales

    Aussitôt créé, aussitôt posté ! 

    Je garde le même principe que mon jeu de phonologie sur les syllabes d'attaque.

     

    Jeu n°1 : A chaque planche sa syllabe finale 

    « Les syllabes finales - cartes de jeux »

    « Syllabes finales - Etiquettes de jeu »

     

    Les syllabes finales

    « Le jeu des paires de syllabes finales »


  • Commentaires

    1
    celine
    Samedi 23 Mars 2019 à 14:37

    Il est très bien ce petit jeu, je l'ai aussitôt imprimé! Merci. Attention il y a une petite erreur pour le nette, tu as écris ri . 

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 10:41

        Bien vu !!! Je modifie ca tout de suite & je reposte le document. 

        Mercii encore

    2
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:35

    Enjoy surfing :)

     

    hemp oil 

    3
    cedo
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:41

    Merci beaucoup pour ces jeux ! Ils vont rejoindre mes ateliers de manipulation.

    4
    Syssi49
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:45

    Bonjour je trouve tes jeux super. Surtout qu'il n'est pas facile de trouver des listes de syllabes qui finissent pareils. Tes listes sont vraiment bien. Par contre pourrais-tu donner la liste de tous les mots que tu as utilisés car il y a certaines images que je n'arrive pas à identifier. Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :