• Roule Galette , un incontournable

    Roule Galette , un incontournable

    Bon, je vous le dis tout de suite, je ne suis absolument pas fan des albums de jeunesse qui reviennent chaque année ^^ 

    & Roule Galette en fait partie . 

    Je me lasse très vite et j'aime changer. Mais il faut avouer qu'il reste un incontournable et qu'il peut être un point d'appui pour étudier d'autres albums détournés comme la Galette à l'escampette, Roule citrouille ect . 

    Roule Galette , un incontournable

    Roule Galette , un incontournable

     

    Puisque je suis en remplacement pendant une semaine avec des schtroumphs de TPS PS

    et ma copine titulaire que je remplace a décidé de l'aborder,

    j'ai décidé de créer un memory à partir des illustrations de l'album. ( vive la discrimination visuelle ) . 

     

    Je les ai toutes mises mais vous pouvez établir des niveaux 

    Niveau 1 : images bien distinctes ( 1 seule fois l'animal et 1 seul image de galette )

    Niveau 2 : Mettre des pièges ( 2 fois l'animal dans 2 illustrations différentes ) 

    Niveau 3 : TOUT ( allez hop ! ) 

     

    Les images peuvent éventuellement servir pour la restitution de l'histoire. 

     

    Si vous souhaitez les images du MEMORY, contactez moi :) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :