• Progressions CP/CE1 - Anglais

    Progressions CP/CE1 - Anglais

    Qui dit "classe à temps plein " dit PROGRAMMATIONS ET PROGRESSIONS

    Comme je suis encore dans le flou pour ce qui concerne l'écriture et que j'adooooooore enseigner l'anglais,

    j'ai préféré commencer par ça ! 

    Je ne suis pas sûre de respecter cette prog, en tout cas j'essaierai. 

    Mon but est vraiment d'introduire de manière simple des thèmes et des mots,

    et surtout de les utiliser sur le long terme, même une fois que l'étude de ce terme est terminée. 

    C'est pourquoi j'ai décidé de tout réinvestir sous forme de rituel, pour réenclencher la mémoire de façon régulière ! 

    N'hésitez pas à me donner votre avis winktongue

    « Progressions anglais CP CE1 »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :